Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:30

bonne-annee_ZEN.jpgNouvel An.. si symbolique !


Et non, ce n'est pas parce qu'on change d'année qu'on  sera plus beau, plus jeune, plus riche demain.. c'est ballot mais c'est comme ça


Mais à nous de faire en sorte de le devenir, au moins dans la tête, par exemple en modifiant notre façon de percevoir tout ce qui se passe en nous et autour de nous et en profitant intensément de l'instant présent, car lui seul existe vraiment .

C'est de cette façon qu'on "arrose notre jardin" pour le faire vivre et grandir  ! Et tout plein de "jardins" lumineux, ça égaye la vie même et surtout si tout est loin d'être rose pour l'humanité en cette période !

Je vous souhaite à tous  un agréable réveillon  et de beaux moments zen (et un peu zazous aussi ) pour 2011 ! 

 

 

 

 

 

* zazou dans le sens de "farfelu et non-conformiste"

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une très ronronnate année 2011 ainsi qu'à tout tes proches!!<br /> <br /> <br /> Bises !! :0071:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Booba, je t'en souhaite tout autant ainsi qu'à ton superbe nouveau site !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ris de t'imaginer essayant -comme je le fis moi aussi- de te lécher le coude... si tu trouves quelqu'un qui y arrive, tu me le dis, je veux rencontrer cette personne!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous paisibles, ici la fève, ô joie, c'est la tite de 6ans qui l'a eue!<br /> <br /> <br /> belle fin d'aprem ensoleillée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> héhé j'ai fait essayer çà à tous les enfants, même la miss très souple n'a pas réussi, c'est dingue ce truc, lol<br /> <br /> <br /> Beau dimanche à toi, et bon courage pour soigner et ta menotte et ta tribu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mince mauvais choix de couleur, je re, pour que ce soit lisible, enfin<br /> j'espère:<br /> <br /> <br />  Un bon début de l'an te souhaite, zazou donc, lumineux, réjouissant, tendre<br /> <br /> <br /> pour prolonger la fête, encore une part de galette<br /> <br /> <br /> et pour le fun, joue à te lécher les coudes (et tu m'en dis des nouvelles)<br /> <br /> <br /> et pour l'occasion, mais aussi pour le plaisir,reçois force bisous zen<br /> forcément!  <br /> <br /> <br /> J'espère que l'an dix s'est achevé pour toi en beauté, bon<br /> bout d'an 2011, <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage , *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend... (la fève ou la paix dans le monde, au choix!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est joli dans toutes les couleurs, merci Mamalilou de ces voeux si réjouissants <br /> <br /> <br /> Zut je n'arrive pas à me lécher le coude, mais promis je m'entraînerai tous les soirs !<br /> <br /> <br /> Et je choisis ET la fève (wééé je l'ai eue hier ) ET la paix !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une merveilleuse année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon début de l'an te souhaite,<br /> zazou donc, lumineux, réjouissant, tendre<br /> <br /> <br /> pour prolonger la fête, encore une part de galette<br /> <br /> <br /> et pour le fun, joue à te lécher les coudes (et tu m'en dis des nouvelles)<br /> <br /> <br /> et pour l'occasion, mais aussi pour le plaisir,reçois force bisous zen<br /> forcément!  <br /> <br /> <br /> J'espère que l'an dix s'est achevé pour toi en beauté, bon<br /> bout d'an 2011, <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage , *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend... (la fève ou la paix dans le monde, au choix!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon tour je viens te souhaiter une excellente année 2011 emplie de belles choses et entourée de ceux que tu aimes et qui te sont chers ! Je te fais de gros bisous et te dis à très bientot *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster