Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 07:00

Notre monde change, une nouvelle ère s'annonce, il est grand temps de se poser, de se préparer sereinement..

Pas de catastrophisme ici, je déteste ça, mais il est indéniable que notre planète -et l'humanité toute entière- vit des moments très particuliers, alors autant regarder les choses en face.

 

Une vidéo qui en dit plus que des mots :

 

 


Alors continer à vivre le "métro-boulot-dodo" ou Vivre vraiment ?


Apprécier pleinement chaque seconde, se réjouir de ce qu'on a et de ce qui va advenir, serenite.jpg

 

 

 

 


Le critère du succès dans la vie, ce ne sont pas les choses. Ce n'est pas l'argent ou les possessions — c’est, indiscutablement, la quantité de joie que vous ressentez.

Abraham, 15 octobre 1996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques pistes que j'ai testées :
la bulle rose 
méditation par le rire
préparez-vous au changement 
battement de coeur pour l'éternité 

 

 

 

[EDIT / Mise en garde : A chacun bien sûr d'user de son discernement en ce qui concerne l'invite des créateurs de la vidéo pour recevoir leur livret - j'ai testé en envoyant un mail, mais ils veulent absolument une adresse postale.. je suis curieuse mais tant pis pour Hercolubus, je refuse de me faire embrigader et pas question de voir débarquer des "prophètes" chez moi, donc discernement et encore discernement !
S'informer, oui mais ne garder que ce qu'on sent vrai pour soi, et surtout, surtout, penser par soi-même.]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui bonne invitation au discernement<br /> <br /> <br /> j'ai testé sahaja yoga notamment, c'est une jolie piste, du travail d'introspection, de l'amour, de l'attention, la méditation, la confiance en soi, la joie collective... tout cela en<br /> immersion dans ce monde tumultueux, pas de dualité...et surtout, la réalisation du Soi<br /> <br /> <br /> évidemment l'un des premiers critères pour moi est la gratuité, parce que je crois profondément qu'on ne peut faire commerce d'apprendre et de guider son prochain sur la voie spirituelle...<br /> <br /> <br /> c'est comme d'aider son petit frère à faire ses lacets ... il a tout ce qu'il faut pour le faire lui même, faut juste accompagner ses gestes et l'encourager...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dernière précision, si je t'ai écrit tout cela, c'est par rapport au mouvement qui diffuse cette vidéo et rien que par rapport à lui et à ton affirmation de se contenter de ce qui adviendra(on<br /> appelle ça du fatalisme), je ne me permets pas de juger le reste, quoique si je fouille, on ne sait jamais, sois prudente en tout cas avec ces gens-là, je ne saurais que trop te recommander la<br /> fréquentation d'un forum zététiste par exemple, ou de gens sceptiques, le doute fait avancer, la croyance nous fait stagner..., Bon je t'ai assez pollué, mais crois bien que l'intention est bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je sais bien que ton intention est bonne, je te connais un peu quand même <br /> Il est vrai que j'utilise des videos ou des textes qui me paraissent bien illustrer un propos mais ça s'arrête là, jamais je ne me laisserai embrigader par qui<br /> que ce soit ; comme tu l'as dit d'une façon très belle, je recherche le seul positif en moi, il n'y a que là à chercher, je suis bien d'accord avec toi..<br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pour finir , ici c'est irréfutable, voilà qui est derrière Redbidule   lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dont preuve lien<br /> <br /> <br /> et la photo du coco lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour finir une belle petite liste de personnes à éviter lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dussé-je me faire un milliard d'ennemis, je combattrais les sectes, partout , de toutes mes forces , toujours. Protège -toi de leurs pensées malsaines et va vers le vrai positif, le seul; celui<br /> que tu puises, seule en toi...Ta plus grande force c'est toi sauf si tu capitules...<br /> <br /> <br /> Courage et encore une fois adios <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà en fait d'autres avis, qu'il est triste de lire désormais ce genre de messages, enfin soit je ne t'ennuie plus puisque je suis sur le départ et que je vais(ô grand bonheur) enfin déménager<br /> , c'est juste dommage que je l'écrive sur ce genre de très jolies vidéos qui ne veulent rien dire, enfin au moins ça ne tue personne, crois-tu que les gens qui se font tuer dans le monde pour<br /> quelque raison, sont contents et se satisfont de ce qui leur est advenu et/ ou va leur advenir, je te souhaite bonne route mais au fond de moi-même, je sais que tu continueras sur ce chemin<br /> douteux (voire périlleux), si je savais prier je dirais que je le ferais pour que tu en sortes enfin, rien n'est plus fort que notre propre esprit, point besoin de guide, je te mets un lien ou<br /> deux et te dis au revoir<br /> <br /> <br /> ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et là , très important, en fait l'association à l'origine de tout est franchement sectaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voir ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et la video que tu montres est réalisée par le mouvement redplanet et fait l'apologie du grand délire ici(livre gratuit car ramassis de ...)<br /> <br /> <br /> ici mais prends grade à des lectures aussi malsaines ou des vidéos aussi belles mais à<br /> tendance "solaire" et trompeuse car leur message est bien dangereux, ne sois pas le relais de ces gens là, enfin moi ce que j'en dis, je sais ce que tu risques de répondre  et je ne<br /> polémique pas, on ne polémique pas avec les convaincus de ce genre de choses, mieux vaut passer son chemin, je suis très triste en tout cas que tu ne fasses pas fort attention à celà. Allez en<br /> espérant que tu te sauveras toi-même je te souhaite le meilleur et plus de clairvoyance. je te dis adieu, je ne pense plus jamais repasser par ce blog et je préfère oublier tout ça...Sur ce je<br /> vais remercier un martien de m'avoir filé le diabète et une vénusienne de m'avoir flanqué de l'asthme sans parler de mal de dos reçu de Jupiter, heureusement que l'humour existe sinon je<br /> sombrerai dans le désespoir... Ciaooo et à jamais Wiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton article tombe vraiment très bien car je m'en suis aperçue durant ces 3 jours jours ou j'étais en haute montagne ! C'est clair le temps n'existe plus, on ne pense plus à rien et à toutes ces<br /> choses qui nous polluent le cerveau! Gros bisous Wizz à bientot ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster