Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 23:49

 

INTERROGATION.3.jpg

  .. Mais de quoi je parle ?

 

Changement d'opérateur adsl et.. 3 jours de coupure internet (naturellement le conseiller m'avait assuré que ça ne prendrait sûrement pas plus de 2 heures, haha la bonne blague . Voyant le temps passer, je m'étais dit : "voilà une bonne occasion de tester notre dépendance à la toile.."... ben oui on est vraiment dépendant ! Je sais maintenant qu'il faut absolument que je me procure un annuaire sur papier (quoique je me demande si ça existe encore ? ), un plan de la région ("comment ça, tu ne sais pas y aller ? mais je t'ai envoyé le plan d'accès par mail !" haha très drôle) et des petites choses comme ça, toutes bêtes et dont on a pourtant pris l'habitude de se passer (puisqu'on a internet ). Ce ne sont que des détails, mais ces détails-là m'ont fait perdre un temps fou et surtout fait réaliser que si demain, l'internet, voire même l'électricité s'arrêtaient.. on serait bien démunis d'un seul coup.. donc j'ai commencé à faire ma liste de survie "au cas où" (après tout, 2012 n'est plus si loin que ça..)

A part ces détails pratiques, ça n'a pas été trop dur *,  les enfants ont joué au scrabble délire au lieu de leurs jeux en réseau et moi..

devinez un peu ce que j'ai fait au lieu de surfer ?

 

 

Il y en a qui disent
que de le faire immobile fortifie la colonne vertébrale,
qu’à plat ventre cela stimule la circulation du sang,
que sur le dos, c’est plus agréable,

Le faire seul, c’est bien mais égoïste,
Le faire en groupe peut être amusant,
Le faire dans la baignoire est très digestif,
Le faire dans l’auto peut être dangereux...

Le faire souvent développe l’imagination,
Le faire à trois enrichit la connaissance,
Le faire à genoux est douloureux,

On peut le faire sur la table, sur le bureau, avant de manger,

ou après.

Sur le lit ou dans un hamac,
déshabillé ou habillé,
sur le gazon ou sur un tapis,
en musique ou en silence,
sous les draps ou dans l’armoire,
le faire, le faire est toujours un acte d’amour.

Peu importe l’âge,
la race,
les opinions,
le sexe,

Peu importe la position...

 

Lire...
lire est un plaisir...
un vrai plaisir !

  

 

 

lecture-montage.jpg

 

... aviez-vous imaginé une autre occupation ? 

 

 

 

 

 

*je dois quand même avouer qu'il y a eu un rush général de la tribu vers la box quand est arrivé tout à l'heure le texto nous annonçant pompeusement que la ligne était activée !

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> oui tu poses une vraie question, finalement la toile ça compte pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On vous avait indiqué 48 heures sans...Moi, on m'avait donné comme délai entre 48 heures et un mois ! (j'avais eu plusieurs interlocuteurs qui avaient des vues différentes sur leurs services )<br /> !<br /> Bon, c'est vrai que cet internet vous manque beaucoup quand il est "aux abonnés absents".<br /> Très drôle votre récit sur vos occupations pendant ce repos forcé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est bien qui finit bien .... Nous sommes de plus en plus accroc à notre PC mais j'avoue qu'il nous le rend bien !!!! Mais le plaisir de prendre le temps pour lire reste encore un grand<br /> moment qu'il ne faut pas négliger :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Internet quand tu nous lâches !<br /> <br /> <br /> L'annuaire papier existe toujours, ils les ont distribué en novembre et je n'en ai pas pris...<br /> <br /> <br /> Jouer au scrabble, lire, c'est vrai qu'on a tendance à laisser tout ça <br /> <br /> <br /> Bon début de semain <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour la reconnexion ... et ton texte bien amusant .. et lire, c'est magique ... et sans ordin, on lit encore plus ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster