Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 06:30
Ca traîne sur le web.. "Les 10 expressions utilisées par les femmes",
voià comment les hommes nous voient , alors c'est peut-être bon de refaire le tour de ces fameuses expressions avant d'en arriver à cette extrémité :



Perso, je ne suis pas d'accord avec tout, quoique....
bon, c'est peut-être vrai finalement



  1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par RIEN finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

 4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

 5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

 7) MERCI : une femme te remercie ; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire "va te faire voir"
 
9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ?
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
 
10) C'EST QUI ? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais ?????"



Et pour ceux qui souhaitent parfaire leurs connaissances, vous pouvez toujours faire un tour LA

Maintenant vous savez quoi faire pour maintenir la paix dans les foyers,
et comme ça, c'est encore mieux  :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bah voilà ! C'est le lexique des codes qui m'ont tant fait défaut pendant ces trente dernières années. Mille merci !
Répondre
W
<br /> <br /> houlala tu crois que la machine Enigma déchiffrera pour nous les codes encore inconnus ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
Mamy Cantoche posséde la panoplie complète de toutes ces expressions ...
Répondre
W
<br /> <br /> je vois que tu es un habitué, lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
mouarf
Répondre
M
On va dire que ces petits exercices de style concernant les femmes m'ont fait rire Maintenant dire que tout est vrai .... Je soupire bien , je ne dis rien , ok ? Meci tu peux le farec'est comme tu veux mais c'est qui qui te l'a dit ? Ne t'occupe pas je le fais bien mon shampoing toute seule ...Douce soirée et plein de gros bisous ...^^
Répondre
L
Moi aussi, j'ai reçu XXX fois ce mail , y a certaines choses qui sont vrais je trouve
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster