Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 16:00

J'ai 3 chats et je sais,

d'après vos messages ou vos blogs,

que beaucoup d'entre-vous en ont aussi au moins 1 !

Alors vous trouvez sûrement comme moi

que ces 2 petits dessins animés

illustrent bien

la vie quotidienne avec un chat :


Petit rappel pour les novices :


- un chat a toujours faim,

- un chat veut toujours avoir le dernier mot

  (et il l'a souvent ! :D )


Mais que ferait-on sans eux ??

 







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> promis, je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ha voilà une bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'ai pas de chats, par contre mes voisins n'en manque pas.<br /> <br /> <br /> Et c'est pour cela que Simba et Starback qui acceptent tous oiseaux, oigeons même les souris sont bien vuesà dans notre jardin, ne blairent pas les chats. J'ai beau essayer de leurs apprendre a<br /> vivre ensemble mais rien a faire eux (les chats) s'en veulent a leurs assiettes et de la les querelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tu devrais nous faire une vidéo des bagarres chiens/chats, ça aussi ça promet<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Génial! Je connaissais celui du chat qui veut réveiller son maître le matin dans le lit. C'est vrai et c'est drôle.
Répondre
W
<br /> <br /> oui, c'est tellement réel pour ceux qui ont des chats à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas de chat, mais je pense c'est un bon animal de compagnie.<br /> Nous avons eu des perruches, le dernier est mort récemment de vieillesse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzz
Répondre
W
<br /> <br /> c'est un compagnon capricieux, mais fidèle et tellement attachant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir  ma chatte Capucine est morte cette année, j'en ai pas repris, il me reste mon petit york.les chats savent très bien se faire comprendre. Bises  Nadine
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster