Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 15:43
La Terre nous parle,
l'entendez-vous ?

Magnifique diaporama imageant un appel au secours
 de notre belle planète,
je dirais même :
une sacrée mise en garde !

(fond musical tiré du film "Sister Act")


(mettez en pause la musique du blog et cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très beau diapo!biz=)
Répondre
H
Pas d'accord, nous sommes faits pour vivre tous ensemble, en bonne harmonie, les 4 éléments (minéral, végétal, animal et humain) sont inséparables. Il ne sert à rien que l'un disparaisse  et laisse les autres règnes orphelins. L'évolution doit se faire tous ensemble.Pas d'accord non plus avec Merlin. Si nous démissionnons tous les uns après les autres, qui fera le travail ? Une simple pensée d'amour suffirait, un baiser sur une fleur ou une caresse sur un arbre pour que la Terre continue de nous porter.
Répondre
W
<br /> C'est vrai, nous ne devons pas baisser les bras..<br /> Une "goutte d'eau" apportée par chacun fera beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
Je l'entends souvent parler cette terre que j'enseigne à mes élèves et elle me dit que la plus belle chose qui pourrait lui arriver c'est que l'humanité disparaisse pour qui survive la faune et la flore.
Répondre
W
<br /> houlala, pessimiste, Enriqueta ?<br /> <br /> <br />
M
Après nous avoir tout données, après nous avoir tolérée, après l'avoir dégradée, après l'avoir abusée, après l'avoir saccagée...L'homme en récompense, restera sourd à son appel au secours...Je sais c'est triste, mais c'est comme ca... hélas !
Répondre
W
<br /> c'est comme ça.. mais c'est aussi pour ça que nous devons réagir ;o)<br /> <br /> <br />
H
Vous avez tous raison. Nous prenons bien conscience que notre Mère Terre souffre et crie. Mais ...Pour faire un long chemin de plusieurs milliers de kilomètres, il faut un premier pas.Pour faire une mer ou un océan, il faut une première goute.Alors, plutôt que de pleurer et de nous lamenter sur le sort de notre Mère Terre, si nous faisions chacun un premier pas vers elle et si nous déposions sur elle une première goutte de notre amour ?Alors chacun des pas serait une caresse pour soulager ses blessures et chaque petite goute un baume de guérison.Hervé
Répondre
W
<br /> Merci infiniment de ce beau message, Hervé !<br /> <br /> <br />

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster