Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 16:00

La vie n'est qu'un immense rire de sagesse.

Il ressemble parfois aux cris, parfois aux pleurs, parfois aux larmes ou à la douleur,

mais ne t'y trompes pas, toi qui es sage,

la vie n'est qu'un long rire,

le reste n'est qu'apparence et tromperie.

Charif Barzouk,  Philosophe berbere

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce texte affirme ce que le vie n'est pas ! Seul celui qui a le minimum vital peut éventuellement se détacher des trivialités de la vie pour la contempler de plus haut et se dire que c'est véritablement un cadeau que d'être en vie. Mais de là à dire que c'est un grand éclat de rire ! Il faudra qu'on m'explique comment on fait...
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Gicerilla et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> la phrase de  Barzouk parle aussi de cris, de pleurs et de douleurs.. il ne s'agit pas du rire "ordinaire" si je puis dire, mais plutôt de considérer le<br /> Rire  comme la respiration de la Vie ; toute la Vie n'est qu'une vaste plaisanterie en quelque sorte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je me permet de mettre aussi mon petit grain de sable (mais pas evident de ne pas se sentir influencé avec les nombreux comm vu plus haut) bref moi je suis une partisante du rire , pour un oui pour un non tant qu'il vien de notre coeur, de notre ame ! Le rire est l'un des remedes contre les douleurs de la vie mais c'est aussi une façade . Il est facile de categoriser le rire dans le rire jaune ... je trouve que c'est paradoxale, a mon avis le rire est fait pour approrter quelque chose d'en soit positif et le rire jaune n'est qu'une expression de son mal etre ou de son désir de s'imposer ( je pratique le rire jaune ...un peu trop a mon gout ) Il est vrai qu'il n'y a pas gran,d chose de plus benefique qu'un fous rire, ça maintient en forme , ça fais maigir et surtout ça allège avec un fou rire par jour et bien adieu les anti depresseurs ( encore une fois je sais de quoi je parle je suis sous anti depresseurs, anxioliques et autres joyeuseté de ce genre depuis un bon moment ) et je ne me suis jamais sentie eussi bien apres une vraie parti de rigolade . Le rire rapproche les gens, franchi les frontières du paraitre et c'est tres communicatif les publiciataires l'ont aussi bien compris car apres une étude on l'est d'autant plus marqué par une pub ou l'on rit qu'une autre !!Bon je brode un peu mais c'est jsute pour dire que j'aime le rire simple, franc !!A bientot PS : merci pour la chansn de Matmatah ... j'adore tout simplement ça me donne la peche ah c'est bon d'entendre cette chanson je cours ressortir mon album
Répondre
W
<br /> <br /> c'est trop drôle (lol), au même moment je te laissais un com sur l'humour ! On est sur la même longueur d'onde !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore les photos des petits chats en particulier les 3 têtes grises superposées.Je te remercie de ta visite, je vois que tu aimes l'écriture, a mesure que j'avancerai, j'ajouterai des textes de ma composition et je compte sur toi pour me donner un avis même négatif c'est à coups de pieds au ... qu'on progresse.
Répondre
V
Bonne fête du 1er Mai avec un rire!
Répondre
W
<br /> <br /> C'est génial, merci Vinnce  ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, mais souvent un rire jaune alors ;-((
Répondre
W
<br /> <br /> j'y crois pas... avec les belles photos que tu fais, comment peux-tu être pessimiste ?<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster