Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:00

 

Halloween c'est fini,

Alors maintenant parlons un peu de Noël  

(bah oui les hypermarchés ont déjà mis les jouets en rayon,  

et début janvier on aura les maillots de bain pour l'été prochain..

bon j'arrête de  râler, lol)

 

Le père Noël ne bosse peut-être que la nuit du 24 au 25 décembre

mais les autres jours, que fait-il ?..

Eh bien des fois, il a des problèmes avec ses collaborateurs..

 

Barbapapa-Noel.jpg

 


Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime pas..<br /> <br /> <br /> "la barbe a papa"<br /> <br /> <br /> ça colle, et<br /> <br /> <br />   le plaisir ne dure pas assez .....!!!  (mdr)<br /> <br /> <br /> je préfére les "michocos",<br /> <br /> <br /> le plaisir est double,<br /> <br /> <br />  le choco qui fond, hummmmmm<br /> <br /> <br />  et le caramel qui n'en finit  pas......hihihih<br /> <br /> <br /> bisous, ma belle................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je vois que tu es une connaisseuse et je suis d'accord avec toi, un michoko<br /> mmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous et toute belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Damned, elle est bien bonne :=).<br /> <br /> <br /> Non, ici on ne voit pas encore le Père Noël, mais dans les grandes surfaces, c'est déjà le grand retour de Saint Nicolas qu'on fête le 6 décembre et tout à l'heure, au magasin, je me suis faite<br /> la même réflexion que toi : hier, Halloween et tous ses atours, aujourd'hui, St Nicolas et les chocolats, sucreries.  Dur, dur d'élever des enfants dans ce monde. Ah oui, les<br /> clémentines...il y en a bes bacs pleins mais sans aucon goût !!!<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui ce n'est pas évident de devoir toujours expliquer aux enfants qu'on vit dans une société où le profit est roi, je passe pour une "rabat-joie",<br /> pffff<br /> <br /> <br /> sinon, mmmmm les clémentines, j'adore et j'en ai trouvé des goûteuses (mais heu, c'était pas les moins chères évidemment )<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est ça la société de conSUmation , moi je trouve ça déplorable , d' autres s'en réjouissent. Les ménages européens, en attendant, sont de plus en plus endettés, va comprendre. Il serait temps<br /> de revenir à d'autres valeurs plus saines et vite encore... Je sais , je ne suis pas optimiste mais l'actu me donne raison pour le moment.<br /> <br /> <br /> Allez soit , la vignette est jolie ceci dit , bien trouvé^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ah j'aime bien ton terme, société de conSUmation, c'est très imagé !<br /> <br /> <br /> on se laisse flamber et finalement on se calcine et c'est tout à fait ça qui me fait<br /> râler..<br /> <br /> <br /> merci pour la vignette, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui, mais dans une nuit, il travaille...8760 heures !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> hem... vous croyez qu'en travaillant plus, il gagne plus ? <br /> <br /> <br /> merci de votre passage, Geneviève et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis... Tu remarqueras aussi que dès la sorttie des classes, en juin, les accessoires scolaires sont déjà à l'étalage !!! Et pour Noël tu peux te retrouver avec une galette au<br /> lieu d'une bûche !!!<br /> <br /> <br /> Pov' Rodolphe !!! Le père Noël l'a bien cherché...<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bah oui et ça me fait fulminer, damned <br /> <br /> <br /> bisous et belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster