Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 02:35


Le mois dernier,
   j'ai reçu le prix de
       "l'oreille de Van Gogh", 


C'est un cadeau de Morgane,
(blog "Magie de la Vie"), que je remercie sincèrement car ce prix est un peu particulier..

Ce qu'en dit son créateur me plaît beaucoup :


L'oreille de Van Gogh...
  
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, l'écriture, la photographie, la comédie ... le blogging et nous devenons tous un peu fous, parfois.
Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide !
N'oubliez jamais que vous êtes unique !"

Merci encore Morgane !
Et maintenant, je passe le flambeau aux blogueurs suivants,

dont la folie me ravit :


Furio,mon cher et tendre, "furieux iconoclaste" quand il blogue mais également le compositeur de beaucoup des mélodies que vous pouvez entendre sur mon blog (sous le nom d'artiste Pacadi)


Magda,
la guerrière devenue sage (enfin presque  !)


Père Cantoche,dont l'érudition n'est pas exempte d'humour


Lukydit, qui fait rimer poésie et fantaisie !


Tristana, et ses aventures quotidiennes souvent farfelues !


et enfin, 2 dessinateurs qui brossent l'actualité avec humour :
GD                                           Alexandre
          

Si vous avez envie de contracter un peu de folie douce, allez donc leur rendre visite !


Et pour terminer ce billet, comme c'est une histoire de fans, je ne peux pas résister à ce vieil extrait de l'émission de Jacques Martin :





Bonne Journée à tous !





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Félicitations!
Répondre
P
Merci , chere Wizzil .... je suis extrèmement flatté de figurer en si bonne compagnie ... même si je ne le mérite peut-être pas ... ?  C'est un honneur pour moi  !J'aime bien la phrase de d'Ormesson et le recul spirituel qu'il a concernant les " honneurs "  :" Les honneurs , je les méprise , mais je ne déteste pas forçément ce que je méprise " ...Ben moi , je ne les méprise pas et venant de toi , je les aime bien ....Encore Merci ...    l'père Cantoche
Répondre
M
Félicitation ma sorcière, je pensais que tu l'avais deja, si j'avais su, il y a bien longtemps que je te l'aurais décerné.Bisous à toi et merci de ton passage dernièrement. Bonne nuit et à demain.
Répondre
P
si ça continue je lui prends le taille crayon mdrrrr, heuuu pour les dames, j'y travaille, love you 
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster