Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quelle VIE on joue ?
  • : Un peu de moi, de ma tribu et beaucoup de ce qui m'inspire pour mieux Jouer à la Vie..
  • Contact

Completude

"A message of hope"

Une splendide vidéo

à voir !

(25 minutes)

En ces temps troublés,

ça fait un bien fou

 

 à voir en plein écran, c'est top :

http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4

 

  Image hébergée par servimg.com

Le bonheur,

c'est posséder l'humour

nécessaire

pour surmonter

les choses de la vie


Recherche

La Vie est Musique


"Out of Africa" Soundtrack


Enya "willows on water"

 

"He Mele No Lilo"-

dessin animé Lilo & Stitch

Archives

..

 

Saint-Exupery-Petit-Prince.jpg

Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes,

Qui peut te prendre ce que tu donnes ?

 

Antoine de Saint-Exupéry


 

Faites attention

à ce que vous voulez

car vous l'aurez !

 

L'univers se met à chanter

si tu le trouves magique..


L'amour
est
quelque chose
d'invisible
que l'on peut
quand même voir..

Tom Rey

 

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT


 

QUI,

sinon vous ?

QUAND,

sinon maintenant ?

barre-fleur-12.gif

Lorsque vous regardez

derrière vous,

vous ne pouvez pas voir

ce qui se trouve

juste devant vous.

barre-fleur-12.gif


 

Comment.. ?

Entre ce que je pense
et ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités
de ne pas s'entendre..

 

Bernard Werber

(trouvé sur le blog du Père Cantoche)

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 15:11
Une petite histoire vraiment immorale...
mais c'est dimanche et c'est pour rire !


Comment s'amuser un peu quand on est à la retraite ..

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée.
Nous par exemple, l'autre jour avec ma femme, sommes allés en ville et sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
Quand nous sommes sortis, un policier était en train de remplir une amende de parking.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé:
« Allez, vous feriez bien un petit geste envers des retraités ?»
Il nous a ignorés et a continué de remplir son PV.
Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes. Plus on l'insultait, plus il remplissait de PV !

Personnellement, on s'en fichait, car on était venus en bus.
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.
C'est important à notre âge..


Je ne sais pas si c'est une histoire vraie, mais j'espère que non...
Quand même pas sympa pour le propriétaire de la voiture en question !
En tout cas j'imagine bien cette histoire illustrée par le caricaturiste disparu, Jacques Faizant. Je pense particulièrement à sa série "les vieilles dames"...
Elles étaient assez culottées dans leur genre aussi, vous ne trouvez pas  ?

































































Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce qui est vrai dans cette histoire c'est que le retraité que je suis manque de temps dans ses journées. Trop de bénévolat, de bricolage, de courses, de ménage et j'en passe. Même pas le temps de prendre 20 minutes pour harceler les flics pas commodes de Plaisir...
Répondre
W
<br /> <br /> allez, je suis sûre que tu vas trouver un petit créneau<br /> pour aller les embêter (gentiment bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, cette petite histoire est immorale ! Mais il faut bien rire un peu... Je préfère les dessins de Jacques Faizant. Je l'aimais beaucoup...
Répondre
C
Sympa cette histoire.Je me rappelle de ces dames qui paraissaient dans Jour de France à l'époque.Bonne soirée.Bizzzzz
Répondre
A
incroyable comme la moutarde monte au nez ... et encore un PV ;;;un peu d'humour fait du bien ...bises
Répondre
C
super tout de même cette histoire, et comme toi j'espère qu'elle n'est pas vrai ;))bonne soirée
Répondre

Carnet de bord

Catégories

Bonuss....

 

 



 

 

                            

Sites d'inspiration

. Le projet Obolix ('orgonite simplifiée)
 Les Clics utiles :

Lumière d'Etre, le site de Maryse




Site gratuit  dédié Toutes les annonces de PLANETE RECUP
la récupération,
au recyclage,
à la seconde vie
des objets




Un petit clic
pour les animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





J'y suis.. venez vous-aussi !

outils webmaster